maniaco - depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018

Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018 Empty les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018

Message par ailesdange Dim 18 Mar - 16:21


Hello, je viens vous faire un petit coucou cheers il pleut ici, alors le temps n'est pas à promener ma chienne (elle déteste la pluie, pour une épagneule c'est badaud affraid ), et les enfants sont sur les ordi. à faire leur jeux.

bon dimanche à vous, je vais faire mon pain avec l'eau de kéfir que j'ai en trop....... et compléter le forum.

A +

ailesdange


ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018

Message par ailesdange Dim 18 Mar - 19:13

C'est toujours moi, et oui, y a personne pour le moment, alors je m'adresse aux visiteurs, puisque vous pouvez lire ce topique. il y en a d'autres destinés aux membres pour plus de confidentialité ( en plus de l'utilisation de pseudo ).

je ne sais pas pour vous mais pour moi la journée a été longue. une de plus. mais ne rien faire c'est aussi préserver sa santé Very Happy . Mon cerveau turbine toujours avec des questions que peu de personnes se posent (j'en suis certaine). tongue

Demain sera un autre jour, moins long je pense, quoique ..... Suspect

Au plaisir de vous lire, I love you
ailesdange

ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018

Message par ailesdange Dim 18 Mar - 23:12



Je viens vous souhaiter une très bonne nuit et surtout à toi Catdany. je te tél demain, promis. là mon traitement me trouble la vue et j'ai bien du mal à écrire, alors je te fais de gros bisous ma belle. Smile Smile Smile

A demain......

ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 18 mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum