maniaco - depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018

Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018 Empty les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018

Message par ailesdange Jeu 15 Mar - 12:23

Hello Smile

 Un petit passage pour vous dire que le site est toujours en évolution.......n'hésitez pas à vous inscrire, ensemble nous allons l'améliorer. A part ça, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille Laughing. Je dois emmener mon fiston à l'entretien de recrutement pour rentrer en école de gendarmerie, puis aller chercher ma fille au complexe qui se trouve à l'opposé affraid . heureusement mes deux collégiens rentrent en bus Cool . je déteste conduire en ce moment Embarassed

 j’espère vous lire en rentrant, I love you I love you I love you

ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018

Message par ailesdange Jeu 15 Mar - 14:27

Ben,voilà.....j'ai rajouté le forum sur mon portable, comme ça je vous emmène partout avec moi Smile Smile

j'attend mon fils dans ma voiture, fait pas chaud. J'écoute la musique que font les gouttes de pluie sur le toit.....et ma radio préférée.

Bises
ailesdange

ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018

Message par ailesdange Jeu 15 Mar - 21:02

Ben y a personne ? Pourtant à en croire les statistiques ce forum devrait intéresser pas mal de monde tongue

C'est pas grave, Louane parle à des gens qui n'existent pas, d'après sa chanson. Moi, je vais me parler à moi même. Suspect

"Pas facile ma chérie, cet après midi. entre l'attente interminable de ton fils, l'arrivée très en retard au complexe de ta fille, les chauffards, la pluie, l'envie de faire pipi durant 3 heures, le repas à préparer et j'en passe, qu'il est bon de poser ses fesses dans son canapé"

une journée de faite qui ne sera plus à faire puisque le 15 Mars 2018 n'a lieu qu'une fois dans ta vie......Ouf ! la chance tongue Mince j'aurai dû l’apprécier puisque je ne pourrai pas la revivre......et vous non plus ( si vous me lisez).

Allez, je vais améliorer le forum en ajoutant des sujets ....

bises de moi pour moi.............et vous, ailesdange

ailesdange
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018 Empty Re: les bonjours et bonsoirs du 15 mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum